mardi 31 mars 2015

Best-Of #1 : Mars sur la Toile

Il est temps de faire un petit best-of Mars !
Voici quelques unes de mes découvertes et mes coups de coeur sur la toile (et ailleurs). Cliquez sur les photos pour en savoir plus !

Une recette de gâteau aux pommes qui donne super envie, du blog Label-Mademoiselle. Dès que je rentre à Paris j'essaye ça ! Faites un tour sur son blog tout en douceur :)
_____


Découverte musicale grâce à mes copains du Blog des Pépites Musicales ! Ce mix regroupe pas mal de mes coups de coeur de ces derniers mois, dont ce remix de Paper Planes que j'adore. 

Et puis il y a aussi...
_____


Paris in 3 Minutes, une vidéo de Maxime Gaudet qui me donne encore plus envie de rentrer à Paris. J'aime tellement ma ville, son ambiance, ses décors.. Et encore, 3 minutes, ce n'est pas assez pour tout montrer !
_____


Un article intéressant sur l'avenir de Facebook ! Qui date de février certes... J'aime bien The Daily French, les articles sont intéressants et bien écrits ! 
_____


Oui, encore une recette ;) Celui-ci aussi me tente bien ! Du blog Faust-in
_____

Gros GROS coup de coeur pour le restaurant L'indigo à Bangkok, un restaurant français. J'y ai pris des noix de Saint Jacques sur purée de céleri-pomme de terre, et une excellente tarte aux pommes en dessert avec une boule de glace vanille délicieuse. Je n'avais pas mangé de pain (du vrai bon pain j'entends) depuis le 31 décembre, alors quand la serveuse m'en a apporté pendant l'apéritif et ensuite le repas... j'ai failli pleurer de joie ! Le manager du restaurant est adorable, on a pu discuter avec lui de la vie à Bangkok etc, c'était très sympa. Un peu cher pour les prix thaï, mais pas plus cher qu'un restaurant en province française. Des plats de super qualité, pas mal de choix (ce qui peut faire peur au premier abord !) Mais je le conseille. Après, j'ai oublié de prendre des photos (je suis super nulle pour ça, parce que je pense à manger plus qu'à mitrailler mon plat de photos !)
_____

Et pour finir: l'école de cuisine Baipai au nord de Bangkok, j'y ai passé un après-midi pour apprendre quelques recettes thaï, histoire de ne pas repartir sans en savoir plus sur mes plats préférés comme le Curry Massaman (curry de tradition musulmane aux cacahuètes et à la noix de coco, mon plat préféré ici!)
_____
Et vous, qu'est-ce que vous a plu ce mois-ci ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire