lundi 1 juin 2015

Best of #2 : mai sur la toile.

Hello !

Mois de mai plein de jolies découvertes, musicales, culturelles... Sur la toile (et ailleurs !).
Parmi ces belles choses:

Le site internet Good Moods: page pleine de douceurs où l'on peut trouver des objets ou des vêtements; tout est bien balancé, tout donne envie. 


"Goodmoods est un lieu d'inspiration dédié a l'eshopping et au mélange des genres : du design vintage aux nouveaux éditeurs, de l’art au streetwear, du fait-main au fait-maison, les produits se mix & match pour créer des ambiances et proposer des styles: Une tendance, une époque, une combinaison de couleurs, un lieu, un mouvement artistique, tout est source d'inspiration et le web est une source inépuisable de produits et de talents."

Un son: (écoute de dernière minute, envoyée par un ami quelques secondes avant ce post):


Un autre son: petit coup de fouet du matin quand je vais prendre le métro.



Un blog: Inside Closet  que je ne connaissais pas. Jolie balade dans divers appartement, des idées déco, de bonnes adresses, des inspirations design. Bien trois ou quatre heures à refaire tout le site en admirant les beaux appartements !
Un tableau Pinterest (s'il ne devait y en avoir qu'un):

Un lieu: le Musée Picasso - rue de Thorigny à Paris (IV).

Pas tant pour les oeuvres, je reconnais que Pablo Picasso est un immense artiste, et que son oeuvre est incroyable, mais je ne suis pas vraiment séduite. Je préfère Renoir ou Monet, qui me fascinent beaucoup plus; donc, pas tant pour les oeuvres que pour le musée en lui même, le lieu, une superbe bâtisse du XVIII, rénovée récemment. Les façades sont magnifiques, et certaines pièces comme les halls et les escaliers sont vraiment belles. Le dernier étage, sous les combles où les poutres et pierres sont apparentes, donne beaucoup de charme aux pièces désormais blanches et stériles.

Et vous ? Vos coups de coeur  du mois de mai ?
A bientôt :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire