mardi 5 janvier 2016

Happy happy ! 2016 !

Hello !

Premier article de 2016 ! J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous vous sentez d'attaque pour cette nouvelle année. Avez-vous pris de bonnes résolutions ? Avez-vous tenu celles de 2015 ?
A part écrire plus d'articles ici, je n'ai pas spécialement pris de résolutions. Je souhaite juste que cette année soit plus positive et remplie de bonnes ondes.

Mais il est temps de faire un petit bilan de 2015 :
- en costume traditionnel japonnais - 1er jour en revenant de Thaïlande - Mon père et moi à Bangkok.
Pic-nique au pars Monceau - Le trio infernal et moi - Maxime et moi
Mon anniversaire - La Tour Eiffel en tricolore après les attentats de septembre

La Thaïlande :
C'était LE défi de cette année, réussi haut-la-main. Partie le 1er janvier et revenue le 1er avril, j'ai vécu une super belle aventure, j'ai dépassé mes peurs, vu des choses incroyables, rencontré de formidables personnes. Je n'en ai pas beaucoup parlé ici, à part les photos, car il y a trop de choses à dire. Visiter des ruines de temples, partager le quotidiens des Thaïs qui ont des coutumes très différentes des notre,  partir en voyage avec mes ma famille, étudier dans une grande université de Bangkok, c'était dingue ! Bien sûr il y a eu des mauvais côtés : vivre avec 17 personnes c'est compliqué, j'ai beaucoup fait attention à ce que je mangeais pour ne pas être malade, il faisait une chaleur telle que j'étais fatiguée les 3/4 du temps ! Mais ce n'est rien face aux bons souvenirs que j'ai gagné !

De superbes amitiés:
Evidemment il y a eu des hauts et des bas amicaux, des détachements, des rattachements... Et puis la naissance de belles amitiés ! Avec Camille, du blog "Il est temps de maigrir" par exemple ! On s'est rencontré grâce à la Boost d'addidas (et je ne reviendrai pas sur le sujet !), et depuis on ne se quitte plus, c'est une femme adorable, ouverte et avec qui je passe de bons moments ! En même temps j'ai rencontré Clivia et Jordane, un trio infernal ! 

Le 14 Juillet :
Comme tous les ans, je suis allée voir le feu d'artifice aux pieds de la Tour Eiffel, c'est un moment magique que je ne louperais pour rien au monde. Je m'y prépare à l'avance pour ne pas paniquer face à la foule immense ! Ce n'est pas exceptionnel, c'est tous les ans, mais j'ai voulu le mettre dans mon bilan de cette année car j'y ai rencontré quelqu'un de formidable (moment niais..) : mon copain ! Donc forcément c'est une très belle chose de mon année !

Noël :
Swap de Noël !

Un super moment, comme tous les ans ! Cette année j'ai fait un SWAP avec une bloggeuse des USA : French Fries and Apple Pie. J'ai reçu plein de jolies petites choses : des gels antibactériens qui sentent trop bon, des moules à muffins, des Reese's (ma passion :D ) des chaussettes toutes chaudes pour trainer à la maison, des bougies Yankee Candle.. et d'autres attentions adorable. Je vous conseille vraiment son blog qui est super sympa !

Jolie table de Noël
Ma bûche Tiramisù
A part ce colis, j'ai été super gâtée ! J'ai eu, entre autres, une jolie marinière Petit Bateau, un eco-système, une paire de gants, des plumes pour calligraphie, une robe Bensimon, une bougie Durance, des draps en lin (ultras doux, j'en suis super contente !!), deux bouillottes (oui, je suis frileuse..) ...

Et vous ? Vous avez été gâtés ?

Dans un prochain article, je vous parlerai de régime !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire