mercredi 24 février 2016

Un pause s'impose avec Le Saladier !

Hello :)


Il est midi et quart, tu as super faim... Avant tu aurais dû trancher entre le Macdal à 50 mètres, le chinois nippon ni mauvais du coin de la rue ou le burger en livraison.. Rien de bien frais, rien de très sain.
Mais ça, c'était avant ! Avant que Le Saladier ne débarque !
Mais quoi donc est-ce ? Je te laisse découvrir en vidéo...
Si tu as eu la flemme de regarder, je t'explique :
C'est le projet de deux jeunes entrepreneurs comme il en naît pas mal aujourd'hui.
Le Saladier c'est la première boutique automatique de plats frais, de jus délicieux et de bons desserts. Les plats seront cuisinés le jour même dans l'atelier de Romain et Alexandre, les génies derrière tout ça, et seront mis en place dans le distributeur. Vive la pause équilibrée !
A base de produits de saison, locaux et de qualités, les plats seront variés afin de casser un peu la routine du déjeuner.
La boutique est innovante, permet de commander plusieurs produits à la fois et de régler par tous types de paiements (bon sauf en nature, quoique..) !
Non contents de "seulement" nous faire manger sainement, Romain et Alex distribueront chaque soir les invendus à des associations afin que les plus démunis puissent profiter d'une bonne nourriture !







Pourquoi j'en parle aujourd'hui ?
Parce que j'ai été séduite par ce projet qui est celui d'un de mes amis de Thaïlande. Il est soucieux de la nature et de l'environnement, et a envie de révolutionner la pause déj, il a toutes ces chances !


La campagne de financement sur ulule est lancée depuis quelques jours maintenant et j'espère que vous avez été séduits et que vous l'aiderez !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire