lundi 31 décembre 2018

Dernier regard sur 2018

Quelle année...

J'ai trouvé 2017 intense et pleine de rebondissements, et pourtant 2018 ne m'a pas épargnée !
Dernier regard en images et en mots sur 2018, après des mois d'un syndrome de la page blanche spectaculaire.

Il pourrait y avoir mille mots pour décrire les montagnes russes, les cyclones, les tremblements de terre, les tsunamis de deux-mille dix-huit. Un déferlement de souvenirs.

Une année familiale 

 
 

Il y a d'abord ce premier semestre plein de remises en questions, de départs, de valises, de voyages, de décisions, de séparations et de réunions. Et une année qui redémarre au mois de juin avec une superbe opportunité professionnelle, un état d'esprit complètement différent, un envie de croquer la vie à pleine dents, de ne plus laisser place à ce qui peut nuire. Une année de changements donc, pour le meilleur sûrement.

Et Deux-mille dix-neuf, et les résolutions qui vont avec... Moins "matérielles" comme les années précédentes, oui je prends la résolution d'arrêter de fumer, d'être plus économe etc... Mais il y a des décisions plus fondamentales que j'ai décidé d'appliquer et un seul maître mot : OSER.

Oser aimer, oser parler, oser dire ce que je pense, oser écrire, oser rire, oser sourire, ne jamais arrêter en fait, d'oser, pour ne pas avoir de regrets, pour ne pas me poser la question "et si j'avais..." pour barrer les "j'aurais du...". 

2019, on t'attend au tournant

Une année d'amitiés
 

Une année à s'envoyer en l'air


Une année de victoires

Et toujours des paysages exceptionnels

Une seule chose à retenir 

THEN DO IT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire